jeudi 5 septembre 2013

Photographie grossesse

Quelle meilleur façon d'immortaliser votre grossesse qu'avec des photographies de votre jolie bedon rond !?

Vous avez toujours la possibilité de faire faire des photos par un professionnel ($$).

Personnellement j'ai préféré opté pour le DIY sur ce côté. Que vous ayez une caméra pro ou simplement numérique vous pouvez arriver à de super résultats !

Pour commencer il vous faut trouver des idées qui vous plaisent et que vous vous sentirez capable de recréer. Sur le site web de Pinterest il est facile de trouver des millions de photos, sinon vous pouvez visiter les sites webs de photographes que vous appréciez et vous inspirer de ce qu'ils ont fait pour d'autres de leur clients.

J'adore l'idée du contraste avec la lumière extérieure naturelle qui souligne la silhouette

Choisir la couleur des ballons pour annoncer le sexe du bébé !



Évolution par semaines selon la grandeur approx. de bébé
Photos prises soi-même pour l'évolution du bedon 
Superbe le jeu de lumières pour ne laisser voir que la silhouette du ventre de maman...



Maintenant voici mes inspirations perso pour un mini-shooting que j'ai eu la chance de faire avec une amie sur une plage publique lors d'un bel après-midi d'été !













Et voici les résultats, pas si mal quand même pour des amateurs !






J'ai également trouvé ce blogue remplis d'idées et de conseils pour prendre vos photos vous même : Love this crazy life / Photo challenge : The self portrait .




Bonne chance les filles !

M-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire